750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glam & Gourmande
Glam & Gourmande
Publicité
Glam & Gourmande
  • Amateurs de pâtisseries et créations faites maison ... bienvenue !!!!! Je vous présente mes gourmandises soit du revisité, soit de l'imaginaire :D et mes créations couture, bijoux fait main. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Archives
8 mars 2014

Dread Wool c'est tout doux....

voici mes toutes 1eres dread, des wools blanches. c'est quand même vachement plus doux que les synthétiques.
J'ai d'autres couleurs au programme, ben vi il faut mettre de la couleur dans sa vie sinon c'est triste :p

Pour la fabrication il faut simplement :
* des serviettes éponges
* du savon rapé (type savon de marseille)
* de l'eau bien chaude
* de la laine merinos (laine à carder mais super douce)

chauffer l'eau et le savon
faire des bandes avec la laine et faire tramper dans l'eau savonneuse
étaler la meche de laine sur la serviette sur sa longueur
enfermer la meche et faire rouler dans la serviette comme pour essorer.
faire rouler jusqu'à obtention d'une dread.
c'est pas bien compliqué

à vos meches, prêt, partez,...... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité